12 Août 2020
Hello les ami(e)s !
L'été n'en finit pas... Ici, comme ailleurs : 41 degrés hier au Japon, près de 50 degrés en Inde, 38 degrés dans les villes de l'arctique Russe, et une chaleur exceptionnelle en Sibérie.... Voilà, voilà...
Alors, pour faire face à la vague de chaleur, je vous propose un plein boost de fraîcheur, avec une recette simple, hydratante à souhait, savoureuse et pleine de peps, qui aura aussi le mérite de ne pas vous mettre dans les vapeurs des cuisines par ce temps!!
Et voilà ! Le résultat donne une belle texture onctueuse, avec une épaisseur délicate en bouche, de la fraîcheur, du fruité et du peps.
Je sers ce gaspacho en entrée, avec des grissini au romarin pour leur croustillant, et ensuite je prévois un menu léger, comme ici avec une salade thaï, pour rester sur le plaisir du légume et de la fraîcheur.
Excellent dégustation et bon rafraîchissement !
Bonjour ! Je m'appelle Aurélie et j'aime la cuisine pour ses parfums, ses couleurs, les souvenirs qu'elle suscite, et les envies d'ailleurs qu'elle provoque... et surtout pour le partage... que ce blog suscitera j'espère !
Bienvenue à tous !
Voir le profil de Aurélie sur le portail Overblog