16 Avril 2020
À la maison, nous avons l'habitude de vaquer chacun à nos occupations... et pour nous retrouver, nous avons pour tradition de nous réunir autour d'un cocktail. J'invente une recette différente à chaque fois pour les surprendre, selon mon humeur et mon envie du moment.
Ici, il s'agit de l'un de nos cocktails préférés! Avec l'utilisation de l'eau de rose, il y a quelque chose d'oriental, de mystérieux, quelque chose du soleil qui se couche dans la couleur rosée du verre, et une saveur fruitée qui bouscule toutes les papilles, avec la force du gin et le caractère festif du Crément de Loire. 🌹
Santé ! 🍸
Bonjour ! Je m'appelle Aurélie et j'aime la cuisine pour ses parfums, ses couleurs, les souvenirs qu'elle suscite, et les envies d'ailleurs qu'elle provoque... et surtout pour le partage... que ce blog suscitera j'espère !
Bienvenue à tous !
Voir le profil de Aurélie sur le portail Overblog